Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Des avocats et des sociétés partenaires constituent le jury de Start You Up. Un accompagnement sur les questions juridiques personnalisé pour un coût symbolique est offert aux lauréats du concours Start You Up. Avec cette initiative, Gilles August p (voir message)ermet aux start ups de consolider leurs fondations et protéger leurs idées et leur savoir-faire pour ensuite les valoriser sans risques.

Des débuts prometteurs entre Washington et Paris

Avec plus de 600 confrères avocats, Gilles August opère au sein d’un des cabinets incontournables d'Amérique du nord. Il gère les dossiers d'importantes entreprises américaines et bâtit sa réputation sur le droit des affaires à l’international. L’avocat Gilles August entre aux Barreaux de New York et de Bruxelles en 1986. Collaborateur et associé du cabinet d'avocats Sales, Vincent et Georges, il travaille durant presque dix ans dans la capitale française.

Gilles August une formation juridique et commerciale

A la fin des années 1980, Gilles August décroche une maitrise de droit de la réputée université Georgetown. Il est diplômé de l'ESSEC en 1983. Un DEA de droit international des affaires du commerce de l'université Panthéon Assas figure parmi ses diplômes. Gilles August est né en 1957 dans la ville de Nice.

Un moyen de favoriser le succès et par conséquent de trouver le bonheur est d'après Gilles August la capacité apportée à tous d'accéder au savoir. Les sujets qui lui sont chers sont régulièrement abordés par l'avocat. L'avocat prend souvent part à des rencontres qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Il est particulièrement concerné par le monde de l’entreprise et la communication. Le prix Olivier Debouzy, au nom de l'associé de Gilles August, est décerné par le Club des Juristes.