Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers

Le spécialiste du Scalping

La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'amoindrir les risques potentiels et d’être profitable. Un programme pour passer des ordres doublé d'un trader efficace tel que Marc-antoine de villiers sont des outils particulièrement performants si l'on souhaite obtenir des gains durables grâce au Scalping. Marc-Antoine de Villiers constitue le point de référence français dans le monde du Scalping.

Major de promotion pendant ses deux ans d'études, Marc-Antoine de Villiers est gratifié de une distinction pour conclure son parcours impeccable à l’université de Nice. Bac S réussi, le futur financier étudie pendant deux années le cursus finance et économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Le futur financier entre à Paris Dauphine et y étudie notamment le domaine de la finance en réalisant un Master. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le fameux auteur de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Marc-Antoine de Villiers donne des cours de finance de marchés à l’université Paris Dauphine durant deux ans. Son séjour aux Pays-Bas permet au trader fraîchement diplômé d'étudier les différentes stratégies de trading et les indices boursiers européens. Engagé auprès d'un groupe d'investissement particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège à Londres.

Son premier job comme opérateur financier junior aux Pays-Bas a été dès la première année gratifié en étant élu meilleur trader junior. Le trader collabore souvent avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant expert en fonctionnement et en opérations sur les places boursières. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a passée est tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales un modèle parmi les professionnels du Trading. Pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers fait un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année.

Diamond Trading Academy

Tutoriels, cours pratiques et également cours théoriques : l'ensemble des particularités des marchés boursiers sont analysées de façon très compréhensible par les différents formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. Le but de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un enseignement délivré par un ensemble de financiers qualifiés qui opèrent sur les places boursières. À travers l'ouverture d'un Desk de Trading, tous les élèves de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers disposent de la chance d'opérer dans d'authentiques salles de marchés avec des opérateurs boursiers spécialisés.