Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

August et Debouzy, un cabinet d'excellence

Le cabinet de Gilles August (cliquez ici) mobilise les avocats qui travaillent avec lui autour de valeurs communes. Au sein des valeurs fondamentales du cabinet, figurent la combativité, l’engagement et l’excellence technique. Le titre Best Lawyer 2014 a été remis à Gilles August, ce qui salue l’excellence de son cabinet.

Une offre regroupant tous les domaines juridiques est présentée à la clientèle de Gilles August, 20 années après le lancement de son cabinet. L'avocat s’occupe du secteur Corporate, lequel a pour vocation de seconder les clients dans leurs transactions. Il est un expert en matière de contentieux commerciaux. C'est avec son ami et collègue Olivier Debouzy que, l'avocat ouvre le cabinet qui porte leurs noms. En 1995, Gilles August a fondé son cabinet.

Des débuts de carrière entre Paris et Washington

Gilles August oeuvre dans l'un des cabinets incontournables des États-Unis aux côtés de plus de 600 confrères avocats à l’époque. Aux USA, il a fait ses armes au sein du prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. En 1984, Gilles August entre au Barreau de Paris. Il travaille pendant presqu'une décennie dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, comme collaborateur puis associé.

La société de Gilles August se base sur un maillage international comprenant quarante-cinq cabinets situés dans vingt-deux pays avec 9 000 juristes. Afin de consolider l’orientation internationale de son entreprise et gérer des dossiers relatifs à la Communauté européenne, Gilles August est entré au Barreau de Bruxelles. Des clients de différents pays et des cabinets internationaux ont intégré le réseau d'August et Debouzy.