Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

L’entrepreneur offre des cours de trading à travers sa plateforme numérique www.trader-formation.com

Trader-formation.com a permis de rendre le domaine de la bourse accessible à tout le monde. Les personnes concernées par trader-formation.com peuvent autant être des pros que les individus qui ont envie d'acquérir des connaissances ou de se spécialiser. marc-antoine de villiers (https://www.youtube.com/watch?v=s0VKImJqeMI) a voulu rapidement s'engager et délivrer sa grande expertise en tant qu'opérateur financier.

Les études d'un futur trader

Il entre à l'université de Paris Dauphine et y étudie un M1 de Finance. Marc-Antoine de Villiers est en fait le petit-fils du célèbre auteur de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Obtenir un magistère en Finance et Banque est pour lui l'occasion d'entrer dans le marché financier. En excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers est reçu à l’université Dauphine à Paris, qui est parmi les écoles les plus difficiles à intégrer au rang national.

Une carrière professionnelle au niveau européen très enrichissante

Recruté auprès d'un capital privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité en Angleterre. Il est embauché par Millenium Partners, un capital particulier des États-Unis. Il sera chargé d'un groupe de financiers. Son passage en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se familiariser avec toutes les stratégies de trading et l'ensemble des indices boursiers de toutes les grandes places européennes.

Le centre de formation Diamond Trading Academy

Grâce à la mise à disposition d'un Desk de Trading, les apprenants de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers bénéficient de la possibilité d'œuvrer dans d'authentiques salles de marchés avec des financiers spécialisés. Vidéos de formation, TD ainsi que leçons théoriques : l'ensemble des caractéristiques des marchés financiers sont exposées de manière didactique par les différents formateurs de la Diamond Trading Academy. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy est de proposer une formation livrée par divers opérateurs boursiers spécialisés qui évoluent dans les salles de marché financier. Avec cet enseignement, la totalité des tactiques regardant toutes les sortes de titres sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax Eurostoxx, or, Eurodollar, etc.